Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Regus s’affiche en gare et donne le go

Published on 04 Oct 2015

Depuis lundi 5 octobre et pour 3 mois, http://www.regus.fr lance un vaste dispositif de communication déployé partout en France avec un focus sur Paris, Lyon et Toulouse. La campagne répond à trois objectifs. Tout d’abord, augmenter la notoriété de Regus auprès des cibles BtoB. Valoriser le centre d’affaires comme solution immobilier d’entreprise et faire comprendre les avantages. Enfin, légitimer Regus qui, avec 85 adresses en France, est le leader incontesté sur le marché.

 

Visibilité 360°.

Pour répondre à ces objectifs, un dispositif 360° est prévu. Il associe une forte présence média “affichage” notamment dans les gares à Paris, Lyon et Toulouse.

communication brand b2b

A Paris, le dispositif est renforcé par la présence de visuels géolocalisés en fonction des centres Regus nouvellement ouverts ; et à La Défense par la diffusion de messages animés sur les panneaux digitaux situés sur le parvis. En région, un dispositif JCDecaux vient également en renfort tactique avec des 2m2 à Lyon et Toulouse. A noter que pour cette dernière ville, deux visuels ont été préparés : l’un reprenant le plan de la ville de Toulouse, l’autre un coq français en l’honneur de la participation de la France à la Coupe du Monde de Rugby.

Capture d’écran 2015-10-16 à 18.34.23

Regus La Défense B2B

 

 

 

 

En complément, un Webzine (http://www.go-regus.fr) est lancé en partenariat avec La Tribune. Il est le relais pédagogique du dispositif pour concrètement présenter le concept de centre d‘affaires et le mettre en perspective avec les enjeux mobilités des équipes et business au quotidien. Le contenu est donc au centre de la campagne avec de nombreux interviews et témoignages.

webzine inbound regus aressy

 

Des leviers Earned, Paid et Owned media.

 

Pour générer le trafic, plusieurs leviers sont activés, tous orientés performance. Pour le RTB, Black Angus a été choisi pour ses compétences en BtoB. Pour le social, une double mécanique a été lancée. La première directement avec LinkedIn pour animer les contacts les plus pertinents pendant 12 mois. Et la seconde avec la plate-forme Socciable pour favoriser l’usage des réseaux sociaux auprès des équipes internes de Regus.

 

go-regus b2b

Les messages créés déclinent le concept du “Go” comme un fil conducteur créatif. Go-fast, Go-flexible, Go-global, Go-Toulouse, sont les messages déployés et adaptés selon les zones d’exposition. La signature Go-Regus invitant, elle, à passer sans attendre à l’action.

AA_BDO_Brand-Business-magaressy-wordpress

 

L’agence Aressy en chef d’orchestre.

La campagne est orchestrée par l’agence BtoB Aressy qui a développé une méthode “Brand & Business” visant à resserrer le lien entre communication Corporate et Commerciale. Avec 75 collaborateurs, l’agence intervient dans tous les pays stratégiques en s’appuyant sur ses réseaux Next Step Europe et Worldwide Partners BtoB network.

–––––––––––––––

Regus, le leader du Centre d’affaires.

 

Renaud Marcadet

“Cette campagne est une première pour Regus qui n’avait jamais lancé une campagne avec un tel mix media. Regus propose des solutions parfaitement adaptées à la demande croissante pour de nouvelles pratiques de travail. Nous souhaitons le faire savoir au nombre grandissant de personnes à la recherche de solutions modernes pour être efficace dans leur travail.

La mobilité et la dématérialisation n’ont pas fini de révolutionner notre façon de travailler. Le coworking est l’exemple le plus médiatisé, le salon d’affaires et le bureau mobile sont d’autres exemples. Regus a l’offre la plus complète pour répondre à tous ces besoins avec 3.000 centres d’affaires dans le monde et bientôt 100 en France. Cette campagne doit le faire savoir et attirer de nouveaux clients vers nos centres.”

Renaud Marcadet, Directeur Ventes & Marketing France & Monaco I Regus

Aressy, l’agence Brand & Business.

 

laurent ollivier “Avec son offre 360° entièrement dédiée au BtoB, Aressy est le partenaire parfait pour les annonceurs qui souhaitent relier rapidement leurs actions de communication avec leurs résultats de ventes. En activant conjointement des leviers de branding et opérationnels, l’agence développe la notoriété de la marque et favorise la demande clients. Et pour des effets prolongés, la mécanique prévoit de multiples “touch points”, notamment par un retargeting display et social.”

Laurent Ollivier, Directeur Général France I Aressy

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin