Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

MyAgenda E.D.I, la nouvelle application mobile 100% BtoB

Published on 18 Nov 2015
application mobile myAgendaEDI

Créé en septembre 2010, le magazine référent de la distribution informatique l’Essentiel de la Distribution Informatique (E.D.I.) se lance dans le digital avec le déploiement sur tablettes et smartphones de l’application métier « My Agenda E.D.I. ». Disponible sur IOS, Androïd et Windows Phone, l’application « My Agenda E.D.I. » offre aux lecteurs un accès aux informations des marques et des grossistes, notamment leurs actualités, événements et promotions.

 

Capture d’écran 2015-11-18 à 18.12.22 edi-52-couv edi51-couv-2 edi50-couv

 

Avec une pagination mensuelle moyenne de 180 pages, l’objectif de l’E.D.I. est d’apporter chaque mois à tous les acteurs du secteur de la distribution informatique une information à la fois dense et claire, qui couvre tous les thèmes actuels et relate les mutations du marché. Grâce au développement de son application métier « My Agenda E.D.I. », le groupe propose dorénavant aux annonceurs un canal de diffusion précis, réactif et encore plus ciblé.

 

imgres

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement mobiles ainsi que par le portail web du groupe (www.edi-mag.fr), la nouvelle application de l’E.D.I. souhaite répondre aux différentes problématiques auxquelles sont confrontés les acteurs de la Distribution IT BtoB. Surabondance d’e-mails, mauvais retargeting des actualités, oubli des évènements liés au secteur, sont autant de facteurs qui ont poussé la rédaction à proposer à ses lecteurs une interface simple, pratique et efficace et surtout orientée Business-Value.

Sans titre

Un agenda personnalisé dans la poche.

Grâce à l’application « My Agenda E.D.I. », les utilisateurs pourront bénéficier d’une expérience unique. Véritable source d’information personnelle, l’application de l’E.D.I. permettra :

Une information synchronisée et disponible en permanence dans son smartphone, sa tablette et son poste de travail,

– Une sélection d’actualités des marques, thèmes et grossistes affichée dans l’interface selon le profil choisi par l’utilisateur,

– La récupération des informations depuis le compte My E.D.I. permettant l’inscription aux évènements ou la mise en relation directe avec les marques ou grossistes en un clic,

– L’ajout des événements mais aussi des promotions et des annonces au calendrier en un clic,

– La programmation d’un e-mail récapitulatif de toutes ses inscriptions aux prochains événements et des nouvelles informations.

 

Capture d’écran 2015-11-18 à 18.00.09

« Jouer la complémentarité des médias, tel est l’enjeu d’une stratégie marketing réussie que nous nous proposons de partager avec nos partenaires annonceurs. En lançant cette application métier nous créons une réelle complémentarité entre notre mensuel Print et les interactions que propose une appli mobile first» déclare Antoine Harmel Président du groupePartenaire Média Publishing.

 

My Agenda E.D.I est disponible sur IOS, Androïd et Windows Phone.

Sans titre2 Télécharger l’application

Sans titre2

 

Pourquoi et comment intégrer la mobilité dans vos stratégies marketing BtoB ?

e-book

Plus de 20 pages pour découvrir :

  • les spécificités de la mobilité
  • les challenges du BtoB
  • les différentes stratégies à déployer
  • le mobile first
  • les bonnes pratiques
  • les premiers pas pour se lancer
  • la mobilité de demain

Téléchargez l’e-book Com’Mobile

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin