Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Le marketing digital, accélérateur de développement international

Published on 03 Oct 2015

Les Rencontres Internationales du Marketing BtoB proposent un tour d’horizon d’experts et des retours d’expériences exceptionnels pour faire découvrir les pièges à éviter et les réussites les plus spectaculaires, sur tous les continents.

De grands groupes et des start up viendront témoigner de leur expérience et expertises. Parmi eux : Atos, Geodis, LinkedIn, Alibaba, Afrikanet,

international BtoB Les échanges sont mondialisés et la technologie ouvre sans cesse de nouvelles voies de conquête des marchés. Il n’a jamais été aussi enthousiasmant pour une entreprise de s’engager dans l’aventure du développement international. Pourtant les nombreuses opportunités à saisir demandent un marketing de plus en plus sophistiqué.

Pour développer leur marque, lancer un nouveau produit ou démarrer une activité à l’international, le marketing digital est un atout considérable. C’est un accélérateur essentiel des projets de croissance à l’international. Il se joue des barrières géographiques et s’adapte avec agilité aux particularismes locaux.

Le mercredi 21 octobre de 16h à 18h30,

Venez écouter et rencontrer ceux qui ont déjà fait l’expérience du développement à l’international en s’appuyant sur le digital, ils partageront les enseignements qu’ils en ont tirés à travers :

Deux tables rondes :
– « Les enjeux du digital à l’international »
– « Tour du monde de la transformation digitale : état des lieux et retours d’expérience marketing »

Et trois Keynotes d’experts :
– « Préparer sa marque au succès à l’international »
– « Décoder le casse tête chinois »
– « Persona et buyer journey »

Pour s’inscrire et participer à la Conférence : marketing-international-btob.com

logo

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin