Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

L’agence Aressy joue aux dominos avec Tarkett

Published on 23 Jan 2013

S’entassant au milieu de toutes ses congénères, annonçant à l’avance qu’elle ne recèle pas d’info stratégique, la carte de vœux n’est pas un exercice aisé.

Encore moins lorsqu’elle doit porter des messages institutionnels classiques, ou lorgner du côté du catalogue en déployant la diversité des solutions. Et pendant qu’on y est, s’il était possible d’imaginer une façon pas trop fastidieuse d’énoncer le message en 17 langues… lol !

Si Aressy a été retenu par Tarkett, leader mondial des revêtements de sols, au terme d’une consultation, c’est pour sa capacité à faire de cet exercice obligé un beau geste de communication.

Comment ? Avec un jeu de dominos.

Ou comment de petites dalles, chacune recouverte d’un revêtement Tarkett, s’abattent les unes sur les autres tout au long d’un parcours qui égrène les messages clés, pour finalement dessiner au sens propre le message de voeux. Un support esthétique avec une haute qualité de rendu des revêtements, technologique du fait du recours à la 3D et surtout une invitation ludique : la combinaison gagnante pour souhaiter ? ????? ?????… euh pardon, une bonne année.

Le Lab’ vidéo Aressy vous accompagne pour tous vos projets institutionnels, publicitaires, événementiels, buzz Internet, interviews. Retrouvez toutes les productions de l’agence sur la TV Aressy

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin