Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Identifiez les visiteurs de vos landing page et améliorez votre ROI

Published on 03 Oct 2012

Le taux de conversion sur landing pages ne dépasse que très rarement 1%. Malgré la précision du travail réalisé sur l’ergonomie, la pertinence des call to actions, l’enrichissement multi-média et la présence de formulaires attractifs, beaucoup de visiteurs quittent la landing page sans laisser de trace et sans pouvoir être relancée car ils ont pas été individuellement identifiés.

Avec Get+, vous valorisez votre audience et augmentez le ROI.

Solution online, Get+ identifie tous les visiteurs entreprises d’un site et/ou d’une landing page. Get+ transforme les personnes anonymes qui n’ont pas rempli de formulaire en contact « suspect » qu’il est alors possible d’intégrer dans un programme de leads nurturing.

Get + solution recommandée par Aressy, agence Brand to Business – BtoB

Aressy recommande et déploie la solution pour améliorer le ROI des opérations de génération de leads. « Après son intégration et paramétrage Get + est autonome et identifie via leur adresse IP chaque visiteur provenant d’une entreprise. Chaque jour, l’ensemble des données récolté est agrégé dans un e-mail qui est automatiquement envoyé par e-mail. C’est un formidable accélérateur d’efficacité » déclare Lamjed Bahloul, coordinateur du Lab’s Aressy, cellule d’experts dédiée à l’innovation au sein d’Aressy.

Pour en savoir + sur la solution Get+ et son intégration dans les dispositifs Web, contactez la cellule « WebPerformance » du Lab’s Aressy : Erwan Henriet – e.henriet@aressy.com

Lab’Aressy – Web Performance – Aressy agence Brand to Business – BtoB

 

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin