Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Faire évoluer l’image de marque de Pollutec Horizons pour s’adapter aux nouveaux enjeux environnementaux

Published on 26 Feb 2013

Le thème de l’environnement prend une nouvelle ampleur, ouvre de nouvelles problématiques, crée de nouveaux marchés et enrichit les activités existantes.

Comment faire de Pollutec Horizons le rendez-vous incontournable pour trouver des réponses à ces nouveaux enjeux ?
Aressy est mandatée pour mettre en image cette évolution, sous la forme du visuel concept de l’édition 2013.

L’agence a choisi la rupture graphique avec le passé pour mieux attirer l’attention sur cette évolution. Le nouveau concept endosse la mission d’explicitation de ces nouveaux périmètres. Dans la foulée, l’agence réalisera la majorité des outils de communication visiteurs et exposants, print et web. Une campagne qui s’annonce sous le double signe de l’impact et de la pédagogie pour séduire et convaincre le plus grand nombre d’acteurs historiques et de nouveaux entrants.

Pollutec Horizons sera cette année le seul salon Européen de référence sur son domaine. Position de référent oblige, il préempte maintenant les sujets transverses de l’environnement : la RSE, l’éco-conception, l’énergie.

L’évolution est riche d’ambitions : réaffirmer le leadership du Salon et son rôle de mise en relation des acteurs traditionnels de l’environnement, afficher la présence de secteurs émergents, de visiteurs nouveaux et d’acteurs dans ces problématiques…

Découvrez l’identité visuelle sur le site web

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin