Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Du print au web en 1 tag

Published on 26 May 2011

Le multicanal est une réalité quotidienne parfois contrarié par la difficulté du passage du print au Web. En situation de mobilité par exemple, la saisie d’une url reste problématique.

Aressy diagnostique avec l’apparition des flash tag un début de solution : un moyen supplémentaire de transformer, dans la simplicité, un lecteur de support papier en mobinaute.

Concrètement, un logiciel sur votre smartphone permet de lire le flash code et vous redirige automatiquement vers une page Web spécifique. Ces logiciels comme par exemple « mobiletag » sont généralement gratuits que ce soit sur un iPhone, un téléphone Android ou un Windows Phone.
Ensuite, vous lancez l’application concernée et vous placez simplement le téléphone devant le Tag. Pas besoin de prendre une photo, il suffit de laisser l’application faire. Elle va toute seule rediriger vers la page Web concernée.

Vous aussi, transformez vos « lecteurs papier » en « lecteurs mobile »

Aressy vous propose d’ores et déjà d’intégrer cette technique à toutes vos réalisations papier. Parmi les usages, notons les dispositifs d’affichage ou encore les publications, type magazine. De plus, avec la mise en place de codes de tracking, Aressy vous propose un suivi statistique spécifique.

Pour en savoir +, contactez l’équipe Connect 2.0 : agence@aressy.com

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin