Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Conférence « Odyssey » BMA en Phoenixville, avec Godfrey (WPI) & la BMA

Published on 21 Sep 2015

L’agence Godfrey, membre de Worldwide Partners (WPI), et la Business Marketing Association (BMA) co-organisent la Conférence annuelle « FWD:B2B 2015 » le 5 novembre à Phoenixville, Pennsylvanie.

Intitulé «Odyssey», l’événement d’une journée explorera les parcours clients, les stories de marque et les moyens, pour les marketers B2B, de les combiner.

Des études réalisées dans les marchés B2B montrent que le client moyen en B2B fait par lui-même 50-70% du chemin dans le processus d’achat.

Cela change tout. Le marketing doit assumer une responsabilité considérable pour conduire le client à la décision d’achat. Les marketeurs B2B doivent comprendre ce voyage, et comment il diffère selon les types d’acheteurs. Il est plus important que jamais de comprendre, non seulement les acheteurs B2B mais aussi leurs interactions avec la marque. Et par-dessus tout, de piloter cette relation, avec la plus grande justesse et efficacité.

Le programme complet : Programme de la conférence BMA 2015

 

B2B Speaker Aressy

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast