Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

500 ans après, l’autre voyage…

Published on 28 May 2015

Depuis plus de 17 ans, l’Association Tchendukua soutient les Indiens Kogis en les aidant à retrouver leurs terres ancestrales.

Pour créer un dialogue entre nos sociétés modernes en quête de sens et leur civilisation précolombienne menacée d’extinction, 500 ans après le 1er voyage des Européens en Amérique du sud, les Indiens Kogis viennent jusqu’à nous.

Le projet « Zigoneshi, L’autre voyage » parrainé par Pierre Richard, propose d’initier et de faire vivre, pendant plusieurs mois, un dialogue entre les Indiens Kogis de Colombie et les Français.

En Kogi, le mot Zigoneshi signifie : « Je t’aide et tu m’aides, je te donne et tu me donnes ». Il est synonyme d’échange et d’entraide, ce projet est la réponse à une demande formulée par les Kogis, eux-mêmes, lors de leur visite en France en 2012.

La série d’événements d’exception sera lancée au Grand Bivouac, en présence des Indiens Kogis, à Albertville le 18 octobre 2015, à Toulouse le 19 octobre et à Paris le 27 octobre avec l’orchestre Symphonique Confluences. La tournée de conférences passera par Lyon, Genève, Albi, Nantes, Lille et Strasbourg, en présence des Indiens Kogis, également au mois d’octobre.

Pour tout savoir sur cette opération : http://lautrevoyage.fr

<< Retour

E-news letter

Abonnez-vous à nos actualités





E-book

Découvrez nos éditions


Ecoutez nos Podcasts


Podcast

Social Media

Abonnez-vous à nos réseaux
Facebook
Twitter
Youtube
Linkedin