Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Worldwide Partners, le 10e réseau mondial d’agences sort du bois

Published on 21 Nov 2016

Nouveau CEO, nouveau logo, nouvelle plateforme de marque et surtout nouvelle ambition. Le 10e réseau mondial, avec 2.5 milliards de dollars de CA, Worldwide Partners, s’affiche au grand jour, et fait une promesse à ses clients : avec les agences du réseau, « The world is yours ».

Worldwide Partners est un réseau mondial d’agences de communication et marketing, agiles et réactives qui partagent un tempérament férocement indépendant et un esprit d’entreprise pour travailler ensemble à résoudre les défis business de nos clients.

Les 70 agences -dont 32 agences B2B:
– Constituent une communauté mondiale des talents marketing les plus innovants, performants et créatifs, qui travaillent ensemble parce qu’ils le veulent, non pas parce qu’ils doivent.
– Tirent parti de la puissance de la connectivité du réseau pour opérer sans frontières ni limites, créer un accès à de nouveaux marchés à nos clients
– Créent et gèrent des campagnes faisant appel aux technologies les plus innovantes et les plus adaptées à leurs marchés domestiques respectifs
– Maîtrisent les techniques les plus sophistiquées en matière de branding, de média, d’événementiel et de digital

Le réseau est aujourd’hui co-piloté par un board de dirigeants issus des agences associées et par John Harris, son CEO. Ensemble, ils garantissent son développement et l’esprit entrepreneurial qui fait sa marque de fabrique.
John Harris, ex-Omnicom, a rejoint le réseau en début 2016, mettant au service des agences membres toute son énergie et l’expérience acquise au fil de ses fonctions passées dans les plus grands groupes de communication mondiaux tels que TBWA or Wunderman Cato Johnson.

Aressy, l’agence BtoB pour le marché français, assume actuellement la fonction d’agence leader du réseau BtoB et co-anime avec l’agence américaine, Slack and Company, le pool d’agences expertes en marketing automation et plus largement en stratégie relationnelle.

C’est sûr, on n’a pas fini d’en entendre parler!

En attendant, vous pouvez découvrir le site Worldwide Partners

Worldwide Partners B2B

Worldwide Partners B2B

John Harris, CEO of Worldwide Partners

John Harris, CEO of Worldwide Partners

Category: International
Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

<< Retour

Abonnez vous

E-book

Découvrez nos éditions