Ne ratez aucune actualité BtoB

PIRELLI reçoit le « Certificate of Typographic Excellence » pour son rapport annuel 2012

Published on 20 Mar 2014

Le Certificat d’excellence typographique a été décerné au rapport annuel de Pirelli par le TDC, une association américaine qui, depuis 1946, promeut et soutient la diffusion de l’excellence typographique dans les deux mondes : imprimé et numérique. Une reconnaissance importante pour Pirelli (et son agence de design Milanaise Cacao) qui ensemble ont pris le parti créatif de faire appel à des formes originales pour raconter l’histoire, transmettre les résultats chiffrés et faire valoir la valeur d’innovation de la marque.

Le Rapport annuel 2012 est ainsi la contribution d’étudiants universitaires du monde entier qui ont été appelés à envoyer le mot qui, à leur avis, était le plus important pour l’avenir.

Pour l’édition de 2013, d’autres jeunes seront impliqués dans un «laboratoire» au sein duquel 10 talents internationaux issus de disciplines variées et coordonnés par l’écrivain britannique Hanif Kureishi, seront invités à « réinventer la roue».

Exemple à suivre :

pirelli_bis