Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Percy Miller affirme ses ambitions sur BFM Business

Published on 14 Jun 2016
Percy Miller ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2020. Un objectif soutenu par une campagne média sur BFM Business, orchestrée par Aressy.
Créé en 2004, Percy Miller est une entreprise spécialisée dans le conseil en projets IT. Entreprise canadienne fondée par des français et basée à Montréal, au croisement des influences américaines et européennes, Percy Miller met en relation les entreprises à la recherche de solutions informatiques avec les acteurs du secteur IT.

Après 12 ans de croissance ininterrompue, 4 millions d’euros de chiffre d’affaires, 600 clients dont IBM, Microsoft, DELL et Cegid, 80 collaborateurs et une présence dans 15 pays, Percy Miller entend asseoir sa position de leader en France et à l’international.

L’entreprise prévoit de nouveaux recrutements et un doublement de son chiffre d’affaires d’ici 2020 pour atteindre 8,3 millions d’euros. Objectifs : enrichir son offre de conseils et services et amener plus de choix dans l’accompagnement de projets aux DSI.

Arnaud Proust

Percy Miller, le lien entre les entreprises et les acteurs de l’IT

 

« Percy Miller met en relation les acteurs porteurs de solutions IT et les entreprises qui ont des besoins en la matière. Nous accompagnons et conseillons ces deux cibles pour les aider à trouver les solutions IT les plus adaptées à leurs besoins. Cette mise en relation est un gain de temps et une garantie de qualité pour les deux parties. Depuis 2004, nous avons géré ainsi près de 13 000 projets en Europe et en Amérique du Nord », commente Arnaud Proust, fondateur et PDG de Percy Miller.

 

 

Homme VS machine : l’humain au cœur de l’expertise IT

Afin d’assurer la meilleure adéquation entre les besoins des entreprises et les acteurs IT, Percy Miller utilise des méthodes basées sur l’humain et le relationnel , à deux niveaux :

• L’entreprise s’émancipe de technologies de matching-scoring au profit d’une mise en relation par des humains, experts dans leurs domaines et capables de trouver la bonne solution et le bon acteur pour la déployer ;

• L’entreprise est multiculturelle et les consultants parlent différentes langues selon les marchés qui leurs sont assignés. Elle compte pas moins de vingt nationalités différentes : France, Canada, Allemagne, Italie, Espagne, Mexique, Pologne, Maroc, Tunisie, etc. Cette mixité linguistique et culturelle est très enrichissante humainement et professionnellement.

 

La prise de contact et le suivi sont ainsi assurés par des consultants, par téléphone et non par des logiciels ou des algorithmes. Un procédé qui fait d’eux des observateurs privilégiés des besoins des entreprises et, de ce fait, des interlocuteurs avertis. C’est la capacité de ces consultants à trouver les solutions pour répondre aux besoins actuels des clients et à anticiper les tendances du marché qui fait la valeur ajoutée de Percy Miller.

 

De la qualité nait la confiance.

Ce positionnement « qualité » est au cœur de la promesse de la campagne radio déployée sur BFM Business. Elle comprend 2 volets :

• le sponsoring de l’émission Tech & Co : pour installer PercyMiller dans l’éco-système digital des nouvelles tendances technologiques

• un spot radio de 10 secondes : pour appuyer sur le risque potentiel d’un partenaire qui ne serait pas de confiance. Et inviter les prospects à vérifier la place de l’humain et donc la qualité du traitement proposé.

Pour écouter le spot de 10 secondes.

logo BFM Business

 

Category: Brand, Business, Non classifié(e)
Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

<< Retour

Abonnez vous

E-book

Découvrez nos éditions