Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

OroVibe, la prochaine révolution du e-commerce B2B

Published on 01 Jun 2017

Rejoignez 200 e-marchands et experts du e-commerce, dont Yoav KUTNER, co-fondateur de Magento et fondateur d’Oro.

OroVibe, c’est quoi ?
OroVibe est un événement au concept novateur entièrement dédié au e-commerce B2B et à la solution Oro. Il est organisé par NBS System, le spécialiste de l’hébergement e-commerce et organisateur de l’événement Bargento, en collaboration avec l’éditeur de la solution Oro.

Cette manifestation, qui se tiendra le mardi 13 juin prochain à Paris de 8h à 21h30, réinvente l’événement communautaire. Tous les codes des événements professionnels ont été repensés pour stimuler la créativité et proposer aux participants de nouvelles façons de collaborer :

Des Talks pour partager des idées
Les conférences sont optimisées et remplacées par des « Talks » de 20 minutes chrono lors desquels les spécialistes du e-commerce BtoB présentent leurs expériences et font part de leurs succès et leurs échecs les plus mémorables. Au programme : Yoav KUTNER, co-fondateur de Magento et fondateur d’Oro, Grégory TOCUT, CTO d’Arc International, Philippe HUMEAU, fondateur de NBS System, ou encore notre directeur général Laurent OLLIVIER

Des Studios pour collaborer autrement
Les stands deviennent des studios créatifs personnalisés / des salons dans lesquels les entreprises partenaires accueillent leurs clients et prospects dans un environnement « comme à la maison ». Il s’agit d’un espace consacré à l’échange convivial et au partage où chaque partenaire et invité se réunit autour d’un café.

Des activités inattendues pour provoquer de nouvelles rencontres
Les espaces de networking et pauses cafés se transforment en aire de jeux, scène d’activités inattendues : énigmes, challenges, babyfoot, borne photo, atelier imprimante 3D, vélo à smoothies, bar à oxygène, performance d’un artiste Street-Art en live… auront pour unique objectif de créer du lien et provoquer de nouvelles rencontres !

OroVibe s’adresse aux e-marchands et experts du e-commerce B2B (clients finaux, partenaires, distributeurs, prestataires de services, agences, développeurs, intégrateurs, experts, développeurs, freelances, consultants…).

Mais c’est quoi Oro ?
Le e-commerce est en plein boom, et tous les analystes s’accordent pour dire que le BtoB sera la prochaine lame de fond de ce secteur. Selon la FEVAD, les ventes inter-entreprises pourraient représenter 24% du montant total des ventes en 2020. C’est dans ce contexte très favorable que l’éditeur Oro continue de développer sa galaxie de produits résolument orientés BtoB.

Créé par Yoav Kutner, le fondateur de Magento, Oro prône une vision innovante et disruptive de l’e-commerce. OroCommerce, la solution e-commerce B2B, et OroCRM, l’outil de gestion de la relation client, sont des solutions open-source. A peine sorties de terre, elles font toutes deux beaucoup parler d’elles… et l’expérience de leurs fondateurs y est pour quelque chose !

Pourquoi y participer ?
Le but de cette première édition est de réunir les e-commerçants, fédérer la communauté, proposer des échanges d’idées et d’inspiration pour développer de nouvelles collaborations. La finalité est de trouver des solutions et de partager nos projets dans un esprit collaboratif et positif, auprès d’une communauté de précurseurs et de créateurs d’idées constructives et nouvelles. Un événement à ne pas manquer pour en savoir plus sur les solutions dédiées au B2B ou tout simplement échanger avec d’autres professionnels du e-commerce !

Informations pratiques
Date : mardi 13 juin 2017 de 8h à 21h30

Lieu : Cyclone Studio, 16/18 rue Vulpian 75013 Paris

Site Internet : www.orovibe.com

Réserver sa place : https://www.orovibe.com/inscriptions

Twitter : @orovibe

Les lecteurs de notre blog bénéficient d’un tarif préférentiel ! Rendez-vous sur la billetterie en ligne d’OroVibe et bénéficiez d’une réduction de 25% grâce au code promotionnel suivant : VibeWithAressy

N’attendez plus !

Category: Non classifié(e)

 


Comments
  • Maurice Flavien
    6 juin 2017 7 h 46 min  

    Bravo pour les organisateurs, je vous encourage au plus haut point de continuer avec ce genre d’événement, cela rehaussera la place de la relation client dans le domaine de l’e-commerce.

  • admin
    9 juin 2017 0 h 09 min  

    J’espère que vous avez raison 🙂 C’est la raison pour laquelle ce type d’event existe !
    Merci pour votre commentaire
    L’administrateur


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

<< Retour

Abonnez vous

E-book

Découvrez nos éditions