Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Aressy participe à Microsoft Inspire 2017

Published on 04 Jul 2017

L’agence sera présente à Washington DC avec les équipes Microsoft et ses partenaires. Un moment privilégié pour partager et échanger sur les enjeux du secteur High Tech et les nouveaux leviers marketing & communication liés au digital.

La présence de Laurent Ollivier, directeur général, prouve l’engagement de l’agence auprès de l’éditeur et de son éco-système. Avec une collaboration ininterrompue depuis plus de 10 ans, l’agence a accompagné les mutations du marché en général et de Microsoft en particulier.

Le digital étant aujourd’hui au cœur des transformations, c’est tout naturellement qu’Aressy se positionne pour accompagner Microsoft et ses partenaires. Avec son offre dédiée aux contenus et son expertise historique lead generation, Aressy permet aux partenaires d’exposer leur valeur ajoutée et d’identifier des projets autour de Microsoft Dynamics, Office, Windows10 et Azure…

C’est aussi dans ce cadre qu’Aressy formalise son partenariat avec Coservit et son outil de self-assessment. Une démarche packagée pour déclencher la réflexion et générer des leads qualifiés. Cette offre est disponible dans le cadre d’une approche globale “Inbound Marketing” ou plus ciblée “ABM / Account Based Marketing”.

Category: Non classifié(e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

<< Retour

Abonnez vous

E-book

Découvrez nos éditions