Ne ratez aucune actualité BtoB 

 
<< Retour

Nouvelle marque, nouvelle com !

Published on 24 Mar 2015

Aressy écrit un nouveau chapitre dans le métier de la sûreté aéroportuaire avec la campagne
HUB SAFE, filiale du groupe Aéroports de Paris.
Une prise de parole à destination des gestionnaires d’aéroports en France, pour placer la nouvelle marque « au-dessus » de la mêlée des autres acteurs de la sûreté et de leurs discours de stature, centré sur le « produit ».
Une différence qui se construit sur le territoire de l’émotion mais pas que…
En montrant un enfant et son nounours prêts à embarquer et en titillant la fibre parentale, on adopte le point de vue du voyageur, dont l’agrément importe plus que jamais aux aéroports. Pas besoin d’en dire plus pour signifier la qualité d’accueil des agents de sûreté HUB SAFE…
En rajoutant les indicateurs qui prouvent les capacités techniques d’HUB SAFE, on se hisse au rang d’acteur majeur, apte à gérer les complexités des flux aéroportuaires. Et orienté « résultats » !
Bref, parler au cœur et à la tête pour montrer que la culture sûreté, c’est ce mix de service et d’expertise.
Une expression publicitaire qui accompagne un dispositif 360° comprenant, outre la présence presse, la création d’un nouveau site web, des bannières web, les éditions commerciales… et jusqu’au dispositif interne d’adoption de la nouvelle identité de marque.
HUB SAFE : une entreprise bien dans sa nouvelle peau, positionnée à la pointe de son marché et in fine prête à répondre aux appels d’offre des aéroports français.

Julia Beylesse, Chargée de la Marque et de la Communication HUB SAFE

26e3061 » La modernité de cette publicité nous a immédiatement séduits. Elle « dépoussière » l’image rigide qui est souvent transmise dans le milieu de la sûreté aéroportuaire. La représentation d’une famille, avec ce petit garçon confiant et son nounours qui vont prendre l’avion, permet d’humaniser le passage obligatoire aux postes de contrôle… »

 

Category: Com, Côté Créa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

<< Retour

Abonnez vous

E-book

Découvrez nos éditions