Ne ratez aucune actualité BtoB
<< Retour

CPI Books, la tablette au service du livre. Elémentaire.

Category: Com' Commerciale Published on 03 Nov, 2014 Tags: , , , , , ,

Pas facile de concilier savoir-faire manufacturier traditionnel et innovation high-tech, de vendre à la fois le sur-mesure de la production à l’unité et la productivité exigée par les gros volumes… C’est ce grand écart que réalise chaque jour la force commerciale de CPI Books, leader européen de l’impression de livres monochromes (littérature, livres d’arts, …) dont les imprimeries européennes ont 3 siècles d’expertise au service des petits et grands éditeurs.

Afin de les aider à construire leur argumentaire commercial et à vendre une offre riche et diversifiée de produits et de services, Aressy a imaginé de compléter la traditionnelle plaquette papier par une application mobile catalogue sur tablette.

Vitrine riche, innovante et ergonomique pour une offre vaste qui combine aujourd’hui une myriade de formats, de finitions et de services, elle met le client et ses besoins au cœur de l’échange.

Elle permet de construire de façon naturelle le discours autour de la réalité d’une offre qui aujourd’hui ne se compose plus simplement d’impression mais d’un ensemble de services en amont et en aval, de la commande « one clic » jusqu’à la mise au rayon en librairie, en passant par la distribution et la vente en ligne.

Un soin particulier a été apporté aux photos et aux zooms pour permettre de mettre en valeur la qualité et la subtilité des finitions et du savoir-faire d’imprimeur.   Déclinée en 5 langues, la tablette et son catalogue équipent l’intégralité des forces commerciales CPI Books à travers l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

<< Retour

Suivez Aressy sur twitter

https://twitter.com/aressy_experts

Abonnez vous

Recherche



E-book

Découvrez nos éditions